Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
16 février 2008

Sortie de l'atelier...

IMGP2259

Vous vous souvenez de cette bergère, je vous ai parlé d'elle ici....

Le tissu étant en très bon état, il a simplement été nettoyé.

La voilà repeinte,patinée et parée de nouveaux coussins ....

Un grand merci à Michèle dont je vous parle souvent qui a réalisé ces très jolis coussins avec les tissus que j'avais choisis.

IMGP2265

Une réalisation à 4 mains que je trouve très réussie.

Allez regarder l'album atelier et vous y trouverez l'avant/après.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Hébékelboboulo, bRaVo.
K
Avant....et puis APRES!!!BLUFFANT!!C'est TRES classe!! Du savoir-faire encore du savoir-faire...<br /> ça crève l'écran!...BRAVO!!! Kti
K
Avant....et puis APRES!!!BLUFFANT!!C'est TRES clesse!! Du savoir-faire encore du savoir-faire...<br /> ça crève l'écran!...BRAVO!!! Kti
E
Je n'est qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE!<br /> bise
P
Je n'en reviens pas! Je me demandai bien comment cette Bergère pourrait devenir jolie?<br /> Mes yeux sont ébahies, vraiment bravo à ces 4 petites mains!
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité