Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Cartonnage...

cadre_esteban

Je me suis essayée au cartonnage....

C'est une technique qui permet de réaliser des boîtes, des cadres, des meubles en carton.

J'ai donc réalisé un cadre en carton sorti de mon imagination que j'ai ensuite patiné. Impressionnant non ?! On dirait du bois...

J'ai réalisé un transfert sur du lin. Ici une photo de mon fils avec sa date de naissance. Un galon autour de la photo et le tour est joué.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Impressionnant effectivement!
R
le rendu est extraordinaire, j'aime bcp!<br /> (la bergère plus bas est superbe aussi, enfin, ton blog tout entier est super joli!)
P
Alors là, félicitations!! Je te pique l'idée, car je trouve ta réalisation vraiment très chouette. Quand à ton cadre, ouaou!!!!
I
Je reviens sur ce message, car je pense avoir à faire un motif arrondi pour ma nouvelle maison, et comme je ne peux pas le faire en bois, que le menuisier traine des pieds (et a sans doute mieux à faire), je me suis dis pourqui pas en carton? As-tu suivi des cours, acheté un livre sur le sujet ou trouvé un tuto? D'avance merci pour ta réponse!
L
effectivement c'est bluffant !<br /> Ton blog est super, je continue ma visite !!!<br /> Linda
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité