Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
13 février 2008

Taguée...

IMGP2121

Chez les Charles m'a taguée :

Je dois :
- Ecrire le lien de la personne qui m'a taguée  (fait) 
- Préciser le règlement du tag sur mon blog (fait)
- Mentionner six choses avec ou sans importance sur moi (ci-après)
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien (oups j'ai encore changé la règle)
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

6 choses sans importance que vous devez absolument connaître :
1 – Je suis une vraie sœur teresa, et si on croit que c'est une qualité, je peux vous dire que c'est aussi un défaut.
2 - Je suis nulle avec les plantes, malgré tous mes efforts, elles finissent toutes par mourir.
3 – Je change les meubles de place très souvent...mes proches s'y sont habitués.
4 – Je me mets en colère chaque année à noël, lorsque je constate que ces messieurs les professionnels ont encore classé les jouets en deux catégories et qu'ils ont encore osé écrire "garçons" et "filles" en haut des pages !!! Et oui, et comme toujours l'aspirateur, le landau, et la cuisine équipée se trouvent dans les pages "estampillées""fille" !!! Le chemin est encore long ....
5 – Je suis convaincue (comme l'an dernier) que cette année vont s'envoler tous les kilos pris lors de ma dernière grossesse...
6 – Je n'aime pas la solitude...un reste de mon enfance dans une famille nombreuse.

Je tague toutes celles qui passent me voir... (avertissez moi, je viendrai lire ces 6 petites choses sans importance)...

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que les stéréotypes sont très ancrés. je dois avouer que moi-même j'en ai quelques uns (on se refait pas!) mais j'espère m'en débarrasser, j'y travaille promis!!
J
Je change les meubles de la maison très souvent aussi ...c'est une vraie manie...la tête de mes amies quand elle viennnent à la maison...lol
M
une bien belle personne !!!!
A
Heureuse de te connaitre un peu mieux !<br /> Bizzz<br /> Carole
C
Alors là...100% daccord avec toi! les stéréotypes garçon filles y'a rien de pire!!!mon trognon adore jouer avec une dinette et je lui ai acheté une cuisine!!qui sait peut-être un futur cuisto!!! ;o)bizzz
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité