Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
17 août 2008

Les tables basses...

Voilà deux tables basses réalisées dernièrement...

La première avec une transformation classique :

table1avant 

 

table1apr_s

La deuxième une transformation différente, mais que j'aime assez...Il faut laisser le plateau de la table en bois brut, seule la partie basse composée des pieds est patinée :

table2avant

table2apr_s

Ces deux tables sont en vente dans la boutique de l'atelier...

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
en octobre j'étais venue chez toi et avais admiré le résultat sur cette table, depuis j'ai fait ma table. Je n'ai pas pu obtenir le même résultat sur le plateau mais c'est dans le même esprit. Y'avait longtemps que je n'étais venue te rendre visite, j'ai fait le tour de tes nouveaux posts, ton atelier est parfait, je n'oserai pas montrer le mien...
N
J'en ai une avec ses 6 chaises qui m'attendent dans la grange... faut vraiment que je m'y mette. Tu as poncé le plateau et juste vernis ou blanchi avec une légère lasure ?
M
très joli travail!!!! ,moi aussi je viens d'en poster une sur mon blog
B
J'aime les deux patines , mais en ce moment , j'ai un petit faible pour la seconde qui donne des relooking assez sympathiques . Bises . Babette
C
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bravo
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité