Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
8 août 2008

Atelier S. d'Emperos est né....

logo2


Je vous en parlais dernièrement et l'aventure a démarré pour moi : l'Atelier S. d'Emperos est né....

Venez découvrir tout cela dans mon autre blog, aux couleurs de mon entreprise. N'hésitez pas à entrer dans la boutique.

Je conserve bien entendu celui-ci, plus intimiste...

Suivez moi, c'est ici.

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages d'encouragement.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Longue vie à ton atelier....<br /> bonne et douce journée
B
Longue vie à ton atelier. je te souhaite plein de belles ventes, de belles rencontres, le succès mérité et surtout un bel épanouissement dans une voix que tu as choisie. tes patines avant/après sont très belles
C
Félicitations!!!!J'y vais faire un petit tour de ce pas!!!!!
E
Bravo pour cette belle initiative et plein d'encouragements...Je découvre ton blog et j'aime, j'adore la déco....superbe la promenade au fil de tes billets...
P
Félicitations et longue vie à cette entreprise! Je prends bonne note de son adresse...! A très bientôt
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité