Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Calendrier de l'Avent...

calendrier_de_l_avent


Je vous en avais parlé, le voilà enfin terminé.

J'ai pris un vieux cadre que j'ai remis à neuf avec une peinture gris perle.

d_coration

J'ai fixé un carré de lin sur le chassis, suspendu des ficelles pour y fixer des paquets que j'ai numérotés de 1 à 24 avec pochoir et peinture blanche.

J'ai découpé dans du mdf un demi cerle et un noeud. Peinture en trompe l'oeil pour le noeud, couleur lin pour le reste. J'ai positionné le tout sur le chassis.

ange  joyeux_noel

Quelques décorations et ce calendrier de l'avent est prêt pour demain.

 papillon

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est beau et trés doux, j'espere trouvée le temps et une si belle inspiration l'an prochain ...
L
Il est magnifique ce calendrier! Quelle harmonie dans le choix des couleurs. Bravo, tu as des doigts et des goûts de fée...
L
Bon pas de post ce WE ! donc je regarderai le paquet n°9 en imaginant le cadeau à l'intérieur et je repasserai plus tard... A suivre.
D
grrrrrrrrrrrrrrr, toujours pas de nouveau post !!! Tant pis je reviendrai plus tard !<br /> Bisousssssssssssssss
C
Ché magnifique ! chadore ! des calendriers comme celui là on n'en voit pas tous les jours ... <br /> Le moindre détail est éclatant !<br /> A bientôt !
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité