Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

Décorations de noël...

d_co_enti_re


Comme je l'ai dit à certaines, je ne suis pas la première pour réaliser des décorations de noël...mais heureusement pour moi, mon amie michèle me fait des cadeaux qui me permettent de l'originalité dans ma maison... Voici l'une de ses dernières réalisations qui a pris place sur la poignée d'un confiturier...

Plus de détails :

noeud

coeur1  coeur2

 

On va bientôt pouvoir découvrir toutes ses créations sur un blog, je vous en parlerai...

A bientôt.


Publicité
Commentaires
A
Cette déco n'est on ne peut plus magnifique.<br /> C'est original, cela change de la couronne !<br /> Bonnes fêtes !
S
ces coeurs sont magnifiques, beau travail !
T
Une bonne idée... encore une fois la réalisation est parfaite. Mais comment fais-tu pour trouver toutes ces idées ?!!
M
Le 2ème acte se joue au théâtre de "C'est celui qui décore qui y est"... Il y neige et des étoiles rouges inondent la salle ! La saga des sapins, des crèches ou des décorations est mise en scène par Mayeul and co et le jeu des acteurs est fabuleux... Je crois que les critiques seront excellentes et nous sommes d'ores et déjà nomminés aux oscars !
C
C'est très jolie, bravo à ton amie.
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité