Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Trésors oubliés...

121107

Ce week end, j'ai chiné de très jolies choses : Une nappe et ses serviettes avec monogrammes, des draps anciens avec dentelle et broderies, un torchon et deux vases medicis en céramique.


Mais ce n'est pas tout, j'ai acheté 25 revues des années 50 dédiées à la couture et à la broderie :

revues


Et pour finir, j'ai trouvé un véritable trésor, un journal de 1931 intitulé "Le journal des brodeuses", dans lequel il y a de nombreux modèles de monogrammes....et dans toutes ces revues, j'ai trouvé de nombreux autres modèles manuscrits, ou issus de publicités...

revues2

C'était vraiment un très très bon week end....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Quel trésor effectivement ces journaux!!
A
Coucou,<br /> Merci pour ton petit mot laissé chez moi.<br /> Tu fais de belles trouvailles..j'ai aussi acheté une revue sur Ebay un ancien journal des brodeuses,c'est vrai que les dessins sont jolis,mais je ne sais pas encore quoi en faire...<br /> J'ai bien aimé ton dessin sur toile avec les volets<br /> Talent talent!!!<br /> Belle journée
M
Tes nouveaux vases médicis sont magnifique , bonne pioche ! ;)
E
magnifiques objets !
T
y'a pas de doute tu as déniché un joli trésor !
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité