Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Trouvaille magique....

d_tailt_te


J'ai acheté ce lit dans une trocante, j'ai regardé le prix à deux fois, j'ai cru qu'ils s'étaient trompés...

Génial !!!! Rien à faire, la tapisserie est neuve, et la patine est parfaite...que demander de mieux...

d_tailpied

Il est rare que je trouve un meuble sans rien changer, JE SUIS TRES CONTENTE (les bonheurs simples, rien de tel !!!!).


T_te_pieddelit

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
de simples petites choses qui nous rendent toutes guillerettes !!!<br /> chouettes trouvailles
M
Coucou maman, <br /> Un petit passage ici, pour voir les nouveautés...<br /> Pas mal du tout !!!<br /> A bientôt.
L
On m'a parlé de toi, et je ne suis pas déçue.<br /> Je vais revenir très rapidement.<br /> A bientôt.
E
Thank you for visiting my blog and your commentaire.<br /> Yours is beautiful and I would like to link to you..?!<br /> Eva Agnes
M
Un meuble où rien n'est à toucher... Je rêve ! La patine est jolie, que demander de plus, reste à vite l'installer... Je le verrais bien un jour lointain en toile de Jouy, bon en ce moment je suis addicte !
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité