Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Chine du dimanche...

071007   coupelle_bronze


Une chine pas très riche ce dimanche : Un canard, un dessous de plat et un objet à définir...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'objet inconnu que j'ai mis en gros plan...je vous en remercie.

Heureusement, cette triste chine est compensée par un meuble de toilette que j'ai trouvé en fin de semaine et qui est entré dans l'atelier afin de se refaire une beauté... (le comble pour un meuble de toilette.lol).

meuble_de_toilette

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ton objet inconnu est...un support de lampe à pétrole.<br /> Il est en régule et je crois en revanche que les pieds ont été un peu raccourcis.<br /> j'en fais collection ! bien que ce sont des objets assez fréquents dans les brocantes<br /> je découvre ton blog aujourd'hui, je reviendrais<br /> biz et bon WE
C
Magnifique table de toilette... je reviendrai la voir après qu'elle se soit refait une nouvelle beauté... la belle.<br /> Bizou d'Ciska
C
si tu pensais nous coller!...;o) ...eh bien c'est réussi!! ;o)) ...aucune idée si ce n'est coupelle de présentation pour chocolats, je dirais plutôt que fruits car trops petit....mais pour lui redonner une vocation, j'aime bien l'idée de la bougie!!bravo pour ton blog il est très joli!!à très bientôt!
C
Je suis nouvelle parmis vous, j'aime beaucoup ton blog, très intèressant et merveilleux à la fois ...
M
joli blog raffiné !!!!!
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité