Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Que pensez vous du noir ?...

fa_ade_2


Voila mon petit dernier.

Il s'agit d'un chevet acheté il y a longtemps qui n'était pas en très bon état..Toutes les étagères étaient à refaire et un carrelage sur le dessus faisait office de marbre.

Fa_ade Dessus


Il devait rejoindre un intérieur moderne avec un sol carrelé gris antracite...et devait servir à poser le téléphone dans un séjour...

Je me suis donc mise à l'ouvrage : j'ai remplacé les étagères, lessivé, patiné, verni, mis de jolies poignées et voilà le résultat :

fa_ade   dessus


J'ai remplacé le pseudo marbre par une vitre afin de pouvoir y glisser des photos, numéros de téléphone, messages....

Astucieux non ?

Il n'a plus qu'à rejoindre ses nouveaux propriétaires...

Je l'ai mis dans l'album "Atelier" pour visualiser l'avant/après.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
très astucieux ;-))
R
J'adore, ce meuble n'est plus le même !!<br /> <br /> Superbe <br /> <br /> Monique
A
il est magnifique!! Comme quoi il ne faut jamais jeter; tout se renouvelle!
N
Coucou<br /> Merci pour ton gentil commentaire, ton blog est tout ce que j'aimA bientôt
B
C'est tout simplement sublime. Tu en doutais ? Il irait volontiers ici sans fausse note. Félicitations. C'est toujours avec plaisir que l'on vient découvrir tes nouveautés, ton style surtout,
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité