Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Il suffit de presque rien...

face


Je suis toujours étonnée de la transformation d'un meuble avec une simple patine.

Ici un petit chevet tout simple que j'ai patiné, changé le bouton de tiroir, ajouté un accessoire...

Une nouvelle vie s'offre à lui.

(Pour info, je n'avais pas bu pour la photo avant...ça tangait un peu c'est tout)


avant    apr_s

IMGP2347

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais beaucoup connaître votre technique de relooking pour passer du foncé au clair.Moi j'en ai déjà fait , le résultat peu sembler identique mais qu'entendez-vous par simple patine?car moi c'est un peu plus long...MERCI
A
Tu as raison,çà m'étonne toujours aussi...et ma porte t'est toujours grande ouverte avec beaucoup de plaisirs...<br /> Belle soirée
L
J'aime beaucoup cette douce transformatation, les teintes sont vraiment en parfait accord avec le meuble... MErci pour le passage... Docue après-midi
C
Merci beaucoup ton blog est très jolis, je suis enchanté de faire ta connaissance, et celle de ton blog !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, sarah-lou !!!
M
D'un simple chevet ancien en un très joli meuble patiné qui trouvera sa place partout dans la maison ! Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'intéresse aux patines et en voyant ton site, ça me confirme ce que je pensais ! Je viendrai certainement te demander conseil ! Très joli travail en tout cas !
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité