Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Dans mon entrée il y a...

porte_manteau_apr_s


Dans mon entrée il y a un porte manteau que j'ai complètement revisité...

Vous voulez le voir avant, le voici :


porte_manteau_avant2

J'avais acheté ce porte manteaux il y a quelques années dans l'état où vous le voyez sur la photo, il avait été "bricolé".

J'ai enlevé la boite qui avait été ajoutée au centre, ainsi que la barre qui tenait avec une sorte de support de tringle à rideaux....

La partie centrale était en très mauvais état, il a fallu enlever toute la partie vermoulue, et rassembler les deux parties haute et basse (c'est pour cela qu'il est plus petit aujourd'hui).

J'ai oté tous les "crochets" que j'ai nettoyé et j'ai refixé les plus abimés sur la partie basse à la place de la barre (comme cela mon petit dernier peut lui-même accrocher ses vêtements).

J'ai enlevé le "caisson" du bas (qui servait à l'époque aux parapluies) qui se serait averé un véritable nid à poussières...et j'ai mis à la place un tapis où chacun met ses chaussures en rentrant...

Il a été patiné couleur lin, puis nous l'avons fixé directement sur le mur les plinthes et corniche ayant été coupées aux mesures et voilà le résultat...

Quelques détails :

partie1 partie2


partie3


Allez jeter un oeil dans l'album "atelier" pour visualiser le "avant/après".

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
super le portemanteau. moi pour mon entré j'ai pris un porte casserole que j'airevisité mais pas avec autant de talent que toi<br /> sylvie. merci pour ta visite
L
Bravo je trouve génial ton porte manteau<br /> Je souhaiterai savoir qu'elle produit tu utilise pour la patine car je commence juste et en se moment j'aimerai patiner un lit ancien si tu veux aller voir mon blog.<br /> www.les-secrets-de-juliette.overblog.com<br /> merci<br /> Audrey
U
c'est bien joli par ici ! bravo pour toutes ces réalisations ! à bientôt !
F
Sacré boulot, j'adore !
A
Il est super beau ainsi. J'en cherche un aussi. Très belle réalisation. A bientôt.
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité