Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

Merci Valérie...

cadeaux1Juva

Hier matin, dans ma boîte à lettres il y avait de jolies choses qui m'attendaient...

cadeaux2Juva

Je me suis inscrite chez Juva qui organisait un PIF, et elle m'a envoyée: des gateaux à la noix de coco (un délice), de jolies coeurs plein de charme (que j'ai mis sur mon sapin), une bougie parfumée chocolat, et un superbe coussin "Atelier Soulan D'Emperos". Le tout dans de jolis paquets...

Tout ceci m'a beaucoup touchée, et je tenais à la remercier une nouvelle fois pour ces délicates attentions, car elle m'a vraiment gâtée...

cadeaux3Juva

Un autre paquet se trouvait dans ma boîte à lettre, je vous en parlerai demain....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
De biens jolis présents...Je te souhaite une merveilleuse année 2008 remplie de bonheur et d'amour...ainsi que ta p'tite famille!!Bizz...Sam...
D
Coucou, et bien tu as été gâtée dis donc !!!<br /> Sympa le coussin ! Gros bisous.
I
Quand un cadeau fait plaisir à celui qui le crée et à celui qui le reçoit, c'est magique!
C
Très jolie !
S
Je trouve le coussin très joli!!! Est-ce de la peinture sur tissu? Je trouve très sympa d'avoir des objets au nom de son blog!<br /> A bientôt!
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité