Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Ma fafette est arrivée...

fafettetrompettiste

J'ai découvert les fafettes ici.

J'ai vraiment craqué. J'ai alors demandé à Sylvie si elle pouvait me faire une fafette trompettiste et voilà celle qu'elle m'a envoyée.

J'étais super heureuse lorsque je l'ai vue. Je l'ai offerte à ma fille (c'est elle qui joue de la trompette). Elle l'a adorée.

 
Merci beaucoup à Sylvie, et n'hésitez pas à aller voir son blog, elle est vraiment très douée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Trompette sur clochette c'est trop mignon.<br /> <br /> A bientôt.
C
Cette fafette est superbe, comme toutes autres que je suis allée voir ! <br /> Je comprends que ta fille l'adore !<br /> Biz<br /> A bientôt !!
M
C'est mignon tout plein ces fafettes!
C
C'est tout mimi, merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> a bientôt
C
C'est rigolo !
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité