Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Mon amie Michèle

tablier

Vendredi, je suis allée voir mon amie Michèle.

Comme à chaque fois, elle m'a ouvert ses armoires à trésors.
Elle sait tout faire, coudre, broder, bricoler...
Je repars toujours de chez elle les bras chargés.
Cette fois ci, c'était avec un tablier cousu dans de la toile à "bleus de travail", des sets de table brodés, des torchons anciens revisités....

Je suis toujours admirative devant ce qu'elle fait.

torchons_mich_le

Je sais qu'elle passe parfois pour me lire, j'en profite donc pour la remercier de tout ce qu'elle m'apporte  depuis 20 ans maintenant et l'encourage à nouveau à créer son blog, car elle fait vraiment de très jolies choses.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies la théière et la tasse !!!
A
Pour info pour les copinautes....Sylvie c'est moi...
M
Quelle surprise de vous voir réagir de cette façon!<br /> On le doit à Sylvie qui a toujours de bonnes iées,c'est ma fille de coeur...on ne s'est jamais perdues de vue...A plus!
M
C'est vrai que ce que fait michèle est très joli. Il faut vraiment qu'elle fasse un blog.
L
Merci de ton com....je découvre ton blog, je l'ai tout de suite adopté!!! c'est tellement bien fait et du gout...Tu as raison d'encourager Michèle....A bientôt
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité