Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
20 septembre 2007

La table d'appoint est sortie l'atelier...

table_appoint_2

Vous vous souvenez de cette table que j'ai fait rentrer il y a quelques jours dans l'atelier....

Elle est terminée et va prendre place dans mon salon.

Allez voir dans l'album atelier, les photos "avant" "après"...

Pour cette table, une nouvelle vie va commencer...

Bonne journée,

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
http://www.onlinechristianlouboutinstore.com/ Christian Louboutin Obtaining the best item for the proper interest is the key for the world of merchandising, and his articles support shed some much-needed light on what items function for what folks.
C
Bravo c'est très beau !<br /> Mais comment fais-tu pour la patine. Je voudrais essayer mais je ne sais comment m'y prendre.
J
superbe travail!tu as bien fait de la patiner!elle a de la classe ainsi!
P
Beau travail de relook ...
I
Je viens d'aller voir sa tête avant, parce que je me demandais si tu l'avais modifiée. Elle était tout pareil au niveau moulures. Elle est vraiment très belle maintenant. Je vais te mettre dans mes liens.
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité