Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

Ma dernière toile...

fen_tre_trompe_l_oeil

Ma dernière toile : un trompe l'oeil


Elle représente une fenêtre avec des volets anciens recouverts d'un "bleu de lectoure" inspirée par quelques promenades dans la campagne gersoise...

Cette fenêtre a été réalisée sur une toile avec chassis, mais pour un réel effet trompe l'oeil, il est préférable de peindre directement sur un mur ou alors sur de la toile en rouleau que l'on découpe ensuite et que l'on colle sur le support ...

Je complèterai dans les prochains jours mon album "peintures sur toile" de diverses toiles que j'ai réalisées dans des inspirations différentes.

Merci à toutes celles qui m'ont déjà adressé des messages d'accueil et d'encouragement.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Une petite question. Pourriez vous me réaliser cette toile me l'a vendre et si oui combien ? Merci d'avance. . Ce serai pour décorer la cuisine dans ma maison de chatelaillon en charente maritime
B
j'aime tout ce qui se rapporte à la peinture ,les volets sont tres beaux on s'y méprendrait, moi je peints sur les murs ,pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci bonne continuation brigitte
P
c'est vraiment très beau<br /> felicitation!
C
Bravo! ton trompe l'oeil est magnifique , tu as beaucoup de talent <br /> Céline
C
Très sympa !<br /> Tu m'as l'air très doué de tes 10 doigts.
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité
Atelier Soulan d'Emperos
Publicité